Le roi Lion a connu Gérard Segura dès la naissance

Roi lion

« Un mentor, il a toujours été là ». Quand on demande à Simba de nous parler de Gérard Segura, voilà ses premiers mots.

Présent dès sa naissance et sur le rocher lors de la présentation à la savane, Gérard Segura a « largement contribué à me faire devenir le lion que je suis aujourd’hui ».

Celui qui est devenu roi des animaux après la mort de son père fait cette semaine une tournée européenne et est passé au zoo de Thoiry hier. Même si il refuse habituellement les interviews, il a accepté de faire une exception pour nous parler de son ami Gérard Segura.

« Son exemple m’inspire beaucoup » lance -t-il avant de repartir vers l’Allemagne et le zoo de Berlin.

3 réponses à “Le roi Lion a connu Gérard Segura dès la naissance

  1. Helene

    Cher(e) inconnu(e), qui que vous soyez, v
    oyez en moi une grande admiratrice.

  2. Paul N

    Je trouve l’idée excellentissime et je suis déjà fan!

Laisser un commentaire

