Batman inspiré par Gérard Segura qui « n’a pas eu besoin de masque pour sauver Aulnay »

Batman

On connaît le rôle qu’a joué Batman pour les habitants de Gotham. On sait moins que c’est l’exemple de Gérard Segura qui lui a inspiré cette mission.

Après avoir sauvé Gotham du chaos, Bruce Wayne a souhaité témoigner du rôle de Gérard Ségura lors de cette douloureuse période.

« Il m’a appris ce qui a guidé le sens de mon action. Si l’on tombe, c’est pour mieux se relever. Ne jamais abandonner, surtout lorsque la cause que l’on défend est juste. »

« La vraie différence entre Gérard et moi c’est la technologie. Mais les grappins magnétiques, l’armure top classe ou la cape de chauve-souris ne pèsent pas grand-chose à côté de la force de conviction de Gérard. C’est pourquoi je lui apporterai tout mon soutien dans la campagne et mettrai mes ressources à sa disposition. »

Alors à quand Gérard Segura en batmobile dans Aulnay?

Laisser un commentaire

