Sangoku ne peut pas lutter contre Gérard Segura !

Sangoku

Il semblait pourtant invincible… Et pourtant Sangoku a bien du s’avouer vaincu face à la puissance de Gérard Segura.

« Je savais que son programme était puissant, mais pas à ce point… » avoue un Sangoku dépité. « Le combat s’annonçait déjà mal mais quand il a dégainé son PRU j’ai su que c’était perdu. »

Déçu mais beau joueur, le célèbre guerrier est confiant pour la suite. « Franchement, vu la facilité avec laquelle il m’a battu, je ne vois pas ce qui peut lui arriver. Gérard m’a autorisé à venir faire la campagne pour apprendre ses techniques secrètes, c’est vraiment une chance pour moi. »

Alors, un super Saiyen bientôt sur les marchés?

Laisser un commentaire

