Marty McFly a vu un futur rayonnant grâce à Gérard Segura !

Retour futur

Le héros de Retour le Futur est généralement bien informé sur les résultats électoraux.

Aujourd’hui multimillionnaire après avoir gagné 5 fois de suite au loto, Marty McFly a décidé de se lancer dans la campagne municipale.

« Je n’ai pas trop de mérite » dit le voyageur du futur « il est clair que je ne prends pas trop de risque en faisant la campagne de Gérard tout en connaissant le résultat, mais j’aime à penser que j’y serai un peu pour quelque chose. »

« En tout cas, sans vous dévoiler complément l’avenir, je peux vous dire que le futur d’Aulnay est en de bonnes mains et que ça va continuer longtemps ! »

Laisser un commentaire

